3eme exposition à l’atelier
Michelle Sobotka et Jac Aubert exposent à l’Atelier d’Artistes, les 7, 8 et 9 octobre de 10h à 18h. Le vernissage aura lieu le vendredi à partir de 18h30 Michelle Sobotka est une aquarelliste issoirienne que l’on ne présente plus. Jac Aubert est un peintre cantalien d’adoption domicilié à Vèse depuis de nombreuses années, il … Lire la suite 3eme exposition à l’atelier
















